Le rendez-vous biennal de toute la filière CHR et des métiers de bouche du Grand Est revient pour une nouvelle édition qui se déroulera du 06 au 09 mars 2022 au Palais des Congrès de Strasbourg. Co-présidé par Guillaume Gomez et Marc Haeberlin, le salon égast, organisé par Strasbourg Events, entend être au service de la profession, pour l’accompagner dans ses transformations et dans sa reprise.

Le 1er salon professionnel des métiers de la Gastronomie, de l’Hôtellerie et de la Restauration du Grand Est, co-parrainés par Guillaume Gomez (ambassadeur et représentant personnel du président de la République pour la gastronomie, l’alimentation et les arts culinaires) et Marc Haeberlin (chef de l’Auberge de Ill**), proposera aux visiteurs professionnels un florilège de rencontres, d’innovations, de découvertes, d’animations et de concours.

Deux grandes tendances de fond rythmeront les 4 jours de ce grand rassemblement professionnel : Digitalisation des outils / Innovations numériques et Développement Durable / Transition alimentaire.
Sur une superficie totale de 24 000 m2 d’exposition, plus de 350 exposants et 500 chefs et artisans sont attendus, à la fois dans le Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg et dans les 2 halls du parc des expositions attenant.

egast.eu

RELIRE

EGAST 2018 palmarès des concours 

Jean-François Piège et Nicolas Stamm inaugure EGAST 2018

Egast 2018

De gauche à droite : Paul Meyer, Catherine Trauttmann, Jean-François Piège, Marie-Reine Fischer, Nicolas Stamm, Stéphane Hertzog, Manou Massenez et Jean-Louis Freyd