image_pdfimage_print

Derrière « The Cali Sisters », Capucine et Juliette Vigand, deux sœurs animées par une passion commune : La Californie et son art de vivre vibrant.

Cali Sisters, c’est un lieu feel good entre palmier géant et verrière XXL dans un décor gipsy bohème comme à Venice, une cuisine californienne gourmande, à savourer du petit déjeuner au dîner. Un événement.

 

Ouverture prévu pour mars 2020

L’une a fait ses armes en marketing et finance, l’autre est devenue une pro des bons produits chez Terroirs d’Avenir. Naturellement complémentaires, elles peaufinent leur projet sans rien laisser au hasard. Obstinées, elles parviennent même à convaincre la fondatrice et designer du mythique « Butcher’s Daughter » de les accompagner sur le design du restaurant. Une première hors des États-Unis !

 

Une cuisine californienne inspirée 

Cool et informel, Cali Sisters décline à Paris la recette des restaurants décontractés iconiques de Venice. Au menu, power breakfast, juice & smoothie bar, cuisine healthy, mais surtout très gourmande, from farm to table. Le chef globe-trotter Rhys Allen cuisine des produits frais, sains, venus de pas trop loin, beaucoup de légumes, et un joyeux mix de spécialités californiennes. Au déjeuner et le soir, les meatballs en cocotte, les short ribs fumés à partager, ou encore les jolies carottes multicolores rôties sont accompagnés d’une carte de cocktails explosive et de vins du monde entier. Et le matin et le week-end, mention spéciale aux très fluffy pancakes au citron et à la ricotta, compotée de fruits rouges et belle cuillère de crème fraîche.

Ouvert 7 jours sur 7 de 9 h à minuit, du petit déjeuner au dîner, le Cali Sisters de Capucine et Juliette est un vrai restaurant californien qui change d’ambiance au fil des heures.

100 couverts, une carte accessible au plus grand nombre, de multiples influences gourmandes.

 

 

Cali Sisters

17 rue Notre-Dame des Victoires

75002 Paris