Nicolas Paciello et Cyrille Lorho subliment la Liqueur Dom Pacello Royal Orange® Massenez

Rendez-vous sur le salon du Sirha Lyon du 23 au 27 septembre 2021 à Eurexpo LYON, sur le stand de la Distillerie Massenez & Grandes Distilleries Peureux -Stand 6 E 118- avec Nicolas Paciello et Cyrille Lorho le samedi 22 septembre de 14h à 17h
 
La Liqueur Dom Pacello Royal Orange® Massenez sera mise en scène version sucrée par le grand pâtissier Nicolas Paciello, Chef Pâtissier du Fouquet’s et fondateur de la boutique Cinq Sens à Paris. Il fera déguster ses créations autour de la Liqueur Dom Pacello Royal Orange®, dont il est l’Ambassadeur depuis son lancement en 2020. La curiosité des gourmets sera attisée par la dégustation des Pains d’Épices à la Golden Eight® Massenez ou au Dom Pacello, de Mireille Oster, Reine alsacienne du Pain d’épices, ou des chocolats de Christophe Meyer, de la Pâtisserie Christian à Strasbourg.

Bernard Baud, Nicolas Paciello et Elodie Naslin (©archives) sur le stand 6 E 118 samedi 22 septembre de 14h à 17h

Le précédent dans le dégustation Cyrille Lorho, Meilleur Ouvrier de France Fromager déploiera se verve légendaire pour commenter et faire déguster des « accords frappés » salés, de toute beauté associant  bouchées fromagères en accord parfait avec la Liqueur Dom Pacello Royal Orange®.
Avec lui, Fromages & Spiritueux Massenez sont le symbole d’un renouveau et d’une modernité sur le service des fromages avec des mariages inédits avec les Eaux-de-vie.
Cyrille Lorho, Elodie Naslin et Bernard Baud autour des accords frappés-raffinés by Massenez

Samedi 25 septembre 2021 degustation de foie gras Masse-Golden Eigth®

Massenez signe le cocktail officiel de la Coupe du Monde de la Pâtisserie 2021

En point d’orgue, la distillerie Massenez a été choisie pour signer le cocktail officiel de la Coupe du Monde de la Pâtisserie 2021, le « Dom Pacello » ®  !
Ce cocktail tendance, facile à exécuter et rafraîchissant, est axé sur la naturalité avec la liqueur d’orange 100 % naturelle Dom Pacello Royal Orange® conjugué d’un tonic Bio « La French® ».

photo archives – concours Sirha

Le cocktail sera servi sur tous les espaces réceptifs GL Events pendant le salon et lors de la soirée de clôture de la Coupe du Monde de la Pâtisserie, le samedi 25 septembre 2021, où seront présents plus de 1500 acteurs majeurs de la Pâtisserie française et internationale au Matmut Stadium.
présentation de  la mini-carafe Dom Pacello Royal Orange®  20 cl

Recette et Préparation du Cocktail

  • Choisir un joli verre suffisamment grand, type verre à vin
  • Verser 4 cl de liqueur Dom Pacello Royal Orange® Massenez
  • Rallonger avec du Tonic Bio La French®
  • Presser quelques gouttes d’un quartier de citron vert et le déposer dans le verre
  • Trinquez et appréciez !

 

Distillerie Massenez Grandes Distilleries Peureux Stand 6 E 118

À l’occasion du SIRHA, La Distillerie Massenez présente sa collection emblématique des Eaux-de-Vie et liqueurs d’exception et met en lumière tout particulièrement la Liqueur Dom Pacello Royal Orange® Massenez. Elle sera accompagnée de grands noms de la gastronomie, témoins de leur présence sur les plus grandes tables de France et du monde.
Depuis toujours La Distillerie Massenez entretient des liens privilégiés avec des chefs et artisans du goût, devenus fidèles Ambassadeurs de la Maison. Ils sont le reflet permanent des échanges entre la Gastronomie et La Distillerie Massenez.

À propos de la Distillerie Massenez :

Présente dans les plus beaux palaces, bars et restaurants du monde entier, La Distillerie Massenez est reconnue pour la qualité de ses Eaux-de-Vie, Crèmes & Liqueurs de fruits depuis 1870. C’est au cœur des somptueux vergers du Val de Villé, berceau de l’art alchimique de la distillation en Alsace, que depuis 2010, Bernard Baud, son Président, modernise et renouvelle l’image de la maison et lui donne un nouveau souffle empreint d’innovations marquantes et d’audace avec une pointe d’esprit visionnaire.
 
SIRHA LYON du 23 au 27 septembre 2021 EUREXPO LYON
www.massenez.com
www.distilleriespeureux.com

Pierre Boueri prépare les cocktails sur le stand des Distilleries Massenez et Peureux -©Sirha archives

Dégustation des Griottines® sur le stand des Grandes Distillerie Peureux sur le Sirha ©archives


Publiredactionnel