Le festival Taste of Paris est de retour au Grand Palais pour sa 5ème édition du 16 au 19 septembre 2021. Au menu, un nouveau casting de chefs qui officiera au sein de restaurants éphémères mais aussi lors d’ateliers et démonstrations, avec également des artisans et un marché de producteurs… Cette année, les chefs en résidence à retrouver sont Frédéric Anton, Kei Kobayashi, Christophe Moret, Andreas Mavrommatis, Maxence Barbot, Pierre-Sang Boyer, Dominique Crenn, Simone Zanoni, Adeline Grattard, Manon Fleury, Nina Métayer…

Taste of Paris rassemble en un seul lieu plus de 50 personnalités de la scène culinaire française actuelle, l’occasion de découvrir des plats incontournables des restaurants du moment, chaque plat sera présenté en portions. Chefs trois étoiles ou jeunes talents à découvrir, plusieurs activités seront au rendez-vous pour s’imprégner de leurs univers.

En plus des restaurants, des artisans et producteurs seront aussi présents. Sélectionnés pour leur excellence et leur engagement, ils vont vous faire découvrir les ingrédients que les chefs plébiscitent pour leur qualité, leur singularité, leur goût.

Les chefs se dévoileront sur scène pour des démonstrations en live. L’occasion unique de découvrir leur univers, d’échanger avec eux, et plonger dans leur identité culinaire. Et pour ceux qui souhaitent mettre la main à la pâte, l’atelier Electrolux offre la possibilité de suivre les cours de cuisiniers professionnels accomplis, à vos tabliers !

Programme de Taste of Paris du 15 au 19 septembre 2021

paris.tastefestivals.com