image_pdfimage_print

Nathalie Ragot, chef de partie au restaurant « Le Bistrot Gourmand » à Nice a brillé hier en finale de la Cuillère d’Or 2018, le concours 100% féminin fondé et présidé par Marie Sauce Bourreau. Elle remporte le Trophée « Cuisine » catégorie professionnelle ainsi que le premier prix « Hygiène » pour la qualité de son travail et de son organisation.


C’est un début d’année faste pour Nathalie Ragot, qui s’était déjà distinguée en arrivant deuxième du Neptune d’Or au salon Agecotel de Nice le 5 février dernier.

Cette année, pour sa quatrième édition, la Cuillère d’or a innové et organisé trois concours : le trophée cuisine (catégorie professionnelle et catégorie amatrice), le trophée pâtisserie (catégorie professionnelle et catégorie amatrice) et le trophée fillettes.

Jacqueline Roucou Pages est la marraine de la 4ème édition de la cuillère d’or qui réunit 3 présidences de jury prestigieuses. Le trophée cuisine était présidé par Anne-Sophie Pic, Pierre Hermé a présidé le trophée pâtisserie et Jacotte Brazier était la présidente du trophée « fillettes ».


Le Bistro Gourmand du Chef David Vaqué

3 Rue Desboutin
06300 Nice
http://www.lebistrogourmand.fr