image_pdfimage_print

Dans l’arrière-pays Varois, Isabelle et Jean Guy Rebuffel proposent des séjours à la ferme à la Roque Esclapon depuis plus de 20 ans. Une expérience qui a conduit Isabelle Littardi-Rebuffel à reprendre le bistrot du village de La Bastide qu’elle a re-baptisé Bar du Lavoir-Chez Zaza. Un an d’engagements quotidiens plus tard, elle peut désormais afficher avec fierté l’enseigne Bistrot de Pays!

 


Le Bar du Lavoir

Avec sa cuisine familiale de qualité, ses produits frais et ses recettes authentiques, le Bar du Lavoir est un lieu unique de rencontres, de lien social, de découvertes et d’animation locale pour les habitants du village et des alentours mais aussi pour les voyageurs désireux de découvrir le patrimoine somptueux de ce territoire du Haut Var.

Le Bar du Lavoir – Chez Zaza
Le Bas Village
83840 La Bastide
Tèl: 04 83 11 13 88
Le Bar du Lavoir
isabellelittardi45@gmail.com


Le Label « Bistrot de Pays »

Devenir Bistrot de Pays ça se mérite ! Il faut franchir l’étape « redoutée » de l’Audit Client Mystère, indispensable à la labellisation. Pendant un an Isabelle Littardi-Rebuffel a été accompagnée par la Fédération Nationale des Bistrots de Pays et l’Antenne de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var (CCI du Var) à Draguignan.

Le réseau Bistrot de Pays est soutenu depuis de nombreuses années par le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil Départemental du Var et la CCI du Var, et répond depuis peu aux exigences du référentiel national Qualité Tourisme.

Les Bistrots de Pays