image_pdf

Monte-Carlo Société des Bains annonce l’arrivée de Yannick Alléno à Monaco. Il prend les commandes du restaurant Vistamar qui devient  “Yannick Alléno à l’Hôtel Hermitage”

« Je remercie la SBM de sa confiance et je suis très honoré de rejoindre les équipes de ce lieu emblématique au cœur de la Principauté. L’Hermitage est tout ce que j’aime, un hôtel historique au charme fou, j’ai hâte d’y cuisiner. Pour moi Monaco est une destination avec une véritable vie culinaire, une cité variée et plurielle, c’est un spot extraordinairement réjouissant où l’excellence est de mise » confie Yannick Alléno.

Yannick Alleno  une arrivée à Monaco en 2 phrases

L’installation de Yannick Alléno connaît sa première phase, dès cette année, en avril 2021, où le déploiement de la nouvelle carte s’accompagne du réaménagement de la célèbre terrasse du restaurant, réservant une vue incomparable sur la Méditerranée et le Rocher.

Et c’est au printemps 2022 que la seconde phase s’achèvera avec la nouvelle architecture intérieure des lieux, confiée à Chahan Minassian, fidèle complice de Yannick Alléno, sur laquelle flottera le célèbre Pavyllon, la marque enseigne emblématique du Chef.

Pour Louis Starck, Directeur Général de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo : « Avec le chef Jean-Philippe Borro et nos équipes de restauration, nous nous réjouissons d’accueillir Yannick Alléno. Le talent et l’approche visionnaire de ce chef multi-étoilé, associée à notre histoire et notre savoir-faire, promettent de grands moments à notre cliente locale et internationale avisée. Nous sommes très heureux ».

 

La mission que lui ont confiée Jean-Luc Biamonti, Président Délégué de Monte-Carlo Société des Bains de Mer et Louis Starck, Directeur Général de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo tient en 3 mots : tradition, excellence, modernité, des valeurs que le chef incarne à travers le monde et que partage le Groupe depuis 150 ans.

A suivre