Fanfan Herzog et Suzanne Gilg

Livre : Recettes et Secrets de Naturopathe

Recettes et Secrets de Naturopathe ou comment se nourrir avec une semaine de détoxi ou après un jeune. Fanfan Herzog et Suzanne Gilg qui animent des cures detox et Jeûne (rendez-vous sur le site www.jeuner-naturellement.frviennent de publier leur premier ouvrage, qui met les plaisirs de cuisiner

Pour vivre en bonne santé et le rester, il est indispensable d’adopter une alimentation qui vous respecte. Vous trouverez dans ce livre des recettes saines, simples et savoureuses associées à des conseils et des informations sur l’alimentation naturopathique afin de vous ressourcer et de vous recharger en énergie vitale.

Que ce soit pour suivre une semaine de cure hypotoxique (recettes exclusivement végétariennes, sans sucre et sans gluten), pour reprendre une alimentation en douceur après un jeûne ou après quelques écarts alimentaires, ce livre est fait pour vous accompagner.

Livre : Recettes et Secrets de Naturopathe
Dans cet ouvrage, les recettes se déclinent sur une semaine aux couleurs du printemps, de l’été, de l’automne et de l’hiver pour favoriser une cuisine en accord avec les saisons. Indépendamment des semaines de cure proposées, ces recettes sont également faites pour être ponctuellement piochées par tous les gourmands amoureux du beau et du bien manger. A travers ces pages, Fanfan et Suzanne vous transmettent leur passion pour la cuisine et la santé au naturel, car « tout ce qui n’est pas donné est perdu »

Fanfan Herzog est naturopathe, conseillère en Hygiène Alimentaire (diplômée de l’Ecole DARGERE) mais également conseillère en plantes médicinales et aromatiques (diplômée de l’Ecole PLANTASANTE)

Suzanne Gilg est praticienne en naturopathie (diplômée de l’Ecole de Naturopathie Appliquée et de Médecines Non Conventionnelles, 1500h de formation), conseillère en phytothérapie (diplômée de l’école Plantasanté) et conférencière.

PLUS D’INFO www.jeuner-naturellement.fr/

COMMANDER ICI

Recettes et Secrets de Naturopathe
Fanfan Herzog et Suzanne Gilg

publié déc. 2020
240 pages 35€