Du 22 au 25 janvier 2022, aura lieu le prochain salon de la boulangerie pâtisserie Europain, à Paris Porte de Versailles. Pour l’occasion, l’événement se lie au SIRHA et à tout son écosystème… 

Ce changement de dénomination a pour objectif de renforcer sa dynamique et de lui permettre de toucher de nouveaux secteurs comme la restauration et le snacking. En effet, rejoindre Sirha Food, c’est participer à un écosystème est plus fort pour répondre aux enjeux de marchés en pleine mutation, où la technologie et les usages empruntent de plus en plus aux univers connexes, dans un monde perméable à toutes les évolutions.

Nina Métayer Europain 2020 ©AlexGallosi

Dans un contexte économique français plutôt favorable aux métiers de bouche et après une période d’euphorie liée au besoin des consommateurs de se rassurer pendant le début de la pandémie, le temps est venu de capitaliser sur l’avenir ! En investissant dans des matériels, des services et des produits développés par les départements R&D des fournisseurs du secteur, les boulangers et les pâtissiers vont transformer l’essai et proposer à leurs clients une offre toujours plus qualitative autour du savoir-faire du « pain à la française ».

Europain 2020 ©AlexGallosi

Affiche SIRHA 2021

RELIRE

Succès pour l »édition EUROPAIN 2020

EUROPAIN entreprendre en boulangerie pâtisserie

La plus grande boulangerie pâtisserie du monde EUROPAIN