Depuis le mois de mars, plusieurs chefs parisiens et d’autres personnalités s’associent en cuisine pour offrir une parenthèse gourmande à nos aînés. Après le chef et parrain d’Étoilés & Solidaires Pierre Gagnaire et le chef de Ze Kitchen Galerie William Ledeuil, direction la cuisine de Nathalie George, une cuisinière hors paire ! Elle a travaillé pour de prestigieuses maisons de couture et de design et régale maintenant ses voisins depuis sa petite cuisine sous les toits de Paris. 

Chaque semaine, Nathalie George a cuisiné des repas de haute goûture pour des duos bénévoles-aînés des Petits Frères des Pauvres. À ses côtes, un premier service a été initié vendredi dernier avec le parfumeur Francis Kurkdjian, qui a créé Le Mâle pour Jean Paul Gaultier en 1995. Un second service signé par Muriel Robin, les deux commis ont réalisé avec Nathalie George une recette destinée aux aînés, James et Nathalie.

Muriel Robin & Nathalie Georges

Courant du mois de juin, sera diffusé le 5ème épisode « Les chefs et les personnalités s’invitent chez nos aînés » avec Christophe Raoux, chef passionné au grand coeur, Meilleur Ouvrier de France et aussi ambassadeur d’Étoilés & Solidaires.

Amandine Petit, Miss France 2021 fera également partie de notre prochaine initiative solidaire !

William Ledeuil

etoilesetsolidaires.fr

RELIRE

Pierre Gagnaire parrain des « Étoilés & solidaires »