Dès le 15 juin 2019, le quartier de l’Odéon accueille un second Café Pierre Hermé. Tout le savoir-faire du pâtissier associé une nouvelle fois à des cafés choisis et travaillés avec soin, pour une pause gourmande en intérieur ou en terrasse.

Situé non loin de la boutique historique de la Maison, ce deuxième espace de 90m2 s’annonce plus vaste et donc plus riche en gourmandises signées Pierre Hermé. Une cinquantaine de places assises, dont douze en terrasse, attendent les clients désireux de s’attabler pour une pause.

Café Pierre Hermé 126 boulevard Saint-Germain à Paris

Au sein du Café Pierre Hermé, les boissons sont réalisées avec une exigence toute pâtissière. Afin que la carte des boissons accompagne les pâtisseries emblématiques (Ispahan, 2000 Feuilles ou Tarte Infiniment Vanille), les viennoiseries (Pain au Chocolat Pistache, Kouign Amann ou Croissant Infiniment Citron) ou macarons aux saveurs addictives comme Mogador (Chocolat au Lait Fruit de la Passion), Céleste (Fruit de la Passion, Rhubarbe Fraise) ou bien encore Infiniment Praliné Noisette.

Pierre Hermé joue sur les notes de chaque café, façonnant les arômes, ciselant les goûts, réinventant les textures de cette boisson. Avec Hippolyte Courty, fondateur de l’Arbre à Café, il sélectionne des cafés d’exception. Associant ensuite les saveurs, le chaud-froid, les arômes et les senteurs pour les servir en Espresso, Cappuccino glacé, Café Latte Macchiato, ou encore en café Mocha Pierre Hermé.

Et pour transformer le petit grain en boisson d’exception, Pierre Hermé choisit les meilleurs équipements : moulin Mahlkönig, machine expresso professionnelle Victoria Arduino Black Eagle… Tout comme il fait appel au savoir faire des baristi, ces experts de l’extraction du café, qui sauront révéler l’ingrédient sensible aux conditions extérieures de températures, d’hygrométrie, et de dosage.

Entre les mains de Pierre Hermé, le café devient une boisson interprétée de mille façons affirmant tantôt son caractère, son identité, sa force ou sa douceur.

Café Pierre Hermé Odéon
126 boulevard Saint Germain
75006 Paris
01 43 54 47 77
https://www.pierreherme.com