En plein coeur de la Capitale, sur la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré et à quelques mètres des Champs-Elysées, le PLEY Hotel 4* est pensé comme un véritable lieu de vie, et offre une atmosphère vintage et vibrante inspirée par la riche histoire radiophonique du 8ème arrondissement. A la manoeuvre Fabien Roque, dont le souhait est de créer un univers accueillant, chaleureux où le client se sent comme à la maison. It’s Pley time, le tout dans une centaine de chambres.

Pour se restaurer

 

Le Pley Mersea

En s’associant à l’enseigne de street food premium de poisson Mersea, l’hôtel propose un restaurant attenant, le PLEY Mersea, au 216 de la rue du Faubourg St Honoré. L’enseigne Mersea a été créée en 2016 pour faire découvrir ou re-découvrir le poisson autrement, avec l’expertise du chef breton doublement étoilé Olivier Bellin.

Le PLEY Mersea offre des recettes de poisson en version street food. Les ingrédients pour y arriver sont simples : la créativité et le savoir-faire du chef deux étoiles, du poisson frais et écoresponsable péché au bon moment, des produits gourmands de qualité, locaux et de saison, et un endroit élégant et décontracté.

Burger signé Pley Mersea

Le restaurant Pleyground

Ouvert au déjeuner, le restaurant est le lieu idéal pour des déjeuners privés ou professionnels. L’ambiance végétale, l’œuvre de l’artiste contemporain Julien Nedelec, la décoration originale, baignées sous des puits de lumière naturelle, offrent un cadre idéal pour profiter d’un moment calme et privilégié.

La carte proposera une sélection de viandes d’exception, en partenariat avec la Boucherie Polmard – éleveur boucher depuis plusieurs générations – qui seront accompagnées de produits frais, locaux et de saison.

Boucherie Polmard

Bar et rooftop 

Lieu de vie incontournable de l’hôtel, le Pleyground est un espace à la fois convivial et confortable, qui vit tout au long de la journée. Du petit-déjeuner au déjeuner, du tea-time à l’aperitivo, jusqu’en fin de soirée, il est l’endroit idéal pour se rencontrer, se retrouver, se restaurer et s’amuser, autour d’une carte de cocktails signature signée par un meilleur ouvrier de France.

Le rooftop de l’hôtel, ouvert aux beaux jours et hors saison pour des soirées à thème ou des évènements privés, accueillera ses clients pour leur faire vivre des moments exceptionnels, avec une vue imprenable sur les toits de Paris et la tour Eiffel.

Bar le Pleyground

Le rooftop proposera chaque saison un nouveau concept, en collaboration avec des marques, chefs, et partenaires qui partagent les valeurs de l’hôtel.

 

Crédit photos©Pley Mersea & ©The Travel Buds

Pley Hotel

214 Rue du Faubourg Saint Honoré – Paris 8ème