Suite à l’annonce du Palmarès Michelin 2016 et le retrait du troisième macaron Michelin au Relais Bernard Loiseau à Saulieu (21), Dominique Loiseau Présidente du Groupe Bernard Loiseau, lauréate du « GRAND PRIX DU RESTAURATEUR FRANÇAIS 2015 » remis lors du congrès annuel des Grandes Tables du Monde, s’est exprimée sur cette perte.

 


Dominique Loiseau "Bernard Loiseau relèvera le défi"

Dominique Loiseau « Bernard Loiseau relèvera le défi »
« Comme vous l’imaginez, je suis choquée et très déçue, de constater que le Guide Michelin a décidé de classer le restaurant du Relais Bernard Loiseau, après 25 ans, dans la catégorie 2 étoiles », annonce Dominique Loiseau.

« C’est d’autant plus regrettable que nous avons eu une excellente fréquentation en 2015, et que les clients nous ont manifesté régulièrement leur grande satisfaction (en direct à Saulieu, ou sur les différents sites d’avis).

Avec l’équipe du Relais Bernard Loiseau, nous allons tout mettre en œuvre, toute notre énergie, pour récupérer cette étoile ! C’est notre challenge pour 2016.

Dans tous les établissements du Groupe Bernard Loiseau (2 restaurants à Paris, et 3 en Bourgogne avec 4 étoiles Michelin), les équipes sont dans les starting blocks.

Et, vous le savez tous, ce n’est pas le premier défi que le Groupe Bernard Loiseau relèvera !

Evidemment, je tiens à féliciter les 54 nouvelles tables étoilées.

Dominique Loiseau
Présidente du Groupe Bernard Loiseau
www.bernard-loiseau.com