De G à D : Christ Marvin entouré de Christ Christian (son oncle), David Murail (son maitre d'apprentissage boucherie au couteau d'or) et Mlle Laure.

Marvin Christ décroche le titre de Meilleur Apprenti de France Charcutier Traiteur 2017

Le dimanche le 26 février 2017, le 46e édition du Concours des Meilleurs Apprentis de France Charcutiers Traiteurs s’est déroulé sur le salon de l’Agriculture de Paris, sacrant l’Alsacien Marvin Christ de la Boucherie Charcuterie « Au Couteau d’Or » à Schiltigheim, Meilleur Apprenti de France Charcutier Traiteur 2017

Une importante délégation Alsacienne composée des représentants de la profession Alsacienne, son maitre d’apprentissage, son professeur du Cfa d’Eschau et sa famille était venue soutenir Marvin Christ, qui à 17 ans, concourait au titre de meilleur apprenti de France en charcuterie traiteur. Il était en compétition avec 20 concurrents et seules 5 médailles ont été attribuées.

Marvin Christ devant son buffet
Après des semaines de préparation intensive, avec son entreprise et un coach personnel, Marvin Christ réalisé à la perfection 2 pièces imposées : une galantine de porc à la mangue et banane et une terrine de légumes aux herbes fraîches, ainsi que leurs déclinaisons pour proposer au Jury des buffets de grande qualité.
Au 1er plan les 5 Meilleurs Apprentis de France et le jury
Véritable révélateur de talents, le concours d’Un des Meilleurs Apprentis de France, permet à des jeunes d’être distingués pour leur savoir-faire et leur créativité, et de profiter de l’encadrement de professionnels reconnus pour leur excellence.
De D à D : Jean-Luc Hoffmann, Marvin Christ, Bernard Jauss et Jacqueline Balzer