image_pdfimage_print

Le 1er  février 2020 « W Barcelona », le fleuron mondial de W Hotels et membre du groupe Marriott International, à Barcelone a accueilli la troisième édition annuelle des « European International Hotel & Restaurant Awards » by Références Hôteliers Restaurateurs.

 

Les European Hotel & Restaurant Awards sont l’un des événements européens les plus prestigieux pour reconnaître l’excellence dans l’industrie hôtelière et la restauration. Ces prix sont décernés pour reconnaître le professionnalisme et les réalisations du secteur, en tenant compte des qualités humaines et des compétences professionnelles des lauréats, ainsi que des réalisations professionnelles remarquables, à titre individuel ou collectif.

Sous la présidence d’honneur de Guillaume Gomez, chef de cuisine du Palais de l’Elysée et président des Cuisiniers de la République, le gala des European Hotel & Restaurant Awards a permis à de nombreux professionnels du secteur hôtelier de se retrouver au W Barcelona et participer à un événement mémorable.

Une récompense exceptionnelle, le Millenium Culinary Recognition Award, a été décerné à Georges Blanc (*** Vonnas, France) pour sa contribution globale dans le secteur de la gastronomie pendant des décennies.

le Millenium Culinary Recognition Award, a été décerné à Georges Blanc

Le Millenium Culinary Recognition Award, a été décerné à Georges Blanc

Les lauréats sont :

  • Anna Albuixech, Ohla Boutique Hotel, Spain for General Manager of Hotel of the Year,
  • Anti Lepik, Executive Chef Special Awards of the Year, Tallink Cruise, Estonia
  • Daniel Muñoz,W Barcelona, Spain, F&B manager of the Year,
  • Ferran & Albert Adria, Ibiza, Spain, Most Innovative Restaurant of the Year
  • Vihula Manor Country Club & Spa, Estonia, Historic Hotel of The Year
  • Monastero Santa Rosa, Conca dei Marini, Italy, Hotel of The Year
  • Fairmont Grand Hotel Geneva, Geneva, Switzerland, Urban Lifestyle Hotel of the Year
  • Enoteca Pinchiorri, Florence, Italy, Restaurant of the Year

 

Après la cérémonie de remise des prix, les invités ont pu vivre une expérience culinaire unique dirigée par deux des plus grands noms du secteur, Carles Abellán (La Barra de Carles Abellán) et Romain Fornell (Caelis), qui ont présenté un dîner de gala pour plus de 150 invités.

 

www.european-hotel-awards.com