image_pdf

Monte-Carlo Société des Bains de Mer lance le « Festival des Etoilés Monte-Carlo » avec des dîners en duo de chefs étoilés, à retrouver dès le 29 mai 2021. Avec plus de 30 établissement et plus de 150 ans d’expérience dans le domaine de l’art de vivre et de la gastronomie, Monte-Carlo Société des Bains de Mer le Resort le plus étoilé en Europe avec 7 étoiles Michelin lance sa première édition. Michel Sarran, Riccardo Camanini, Mauro Colagreco, Michel Guérard, les 4 chefs ont répondu à l’invitation amicale de Marcel Ravin, Franck Cerutti, Dominique Lory.

Tous les mois, de mai à novembre (hors juillet & août) un dîner en duo sera proposé dans l’un des restaurants étoilés du Groupe. Avec 5 tables étoilées, le Resort Monte-Carlo Société des Bains de Mer propose des expériences gastronomiques uniques, du restaurant Louis XV – Alain Ducasse aux mains du Chef Dominique Lory, aux signatures culinaires de Marcel Ravin, Benoit Witz ou Franck Cerutti.

Louis XV – Alain Ducasse

Les Chefs ont choisi un invité de marque, pour former un duo multi-étoilé et livrer un dîner à 4 mains. Un grand moment de gastronomie, la rencontre entre deux talents, deux visions de la cuisine, deux personnalités aussi.

Ce premier festival se ponctuera en novembre par une soirée dans la Salle Médecin du Casino de Monte-Carlo. Les Chefs Monte-Carlo Société des Bains de Mer réaliseront à cette occasion un dîner, composé de leurs plats Signature. Coup d’envoi le 29 mai au Blue Bay avec le chef Marcel Ravin et le chef Michel Sarran