6   +   8   =  

Avec 5 tables étoilées, le Resort Monte-Carlo Société des Bains de Mer propose à ses hôtes des expériences gastronomiques uniques en Europe, du restaurant Louis XV – Alain Ducasse aux mains du Chef Dominique Lory, aux signatures culinaires de Marcel Ravin, Benoit Witz ou Franck Cerutti.

Une offre saluée par le Guide Michelin qui a récompensé le Resort de 7 étoiles et en a fait la destination la plus étoilée d’Europe.

Louis XV- Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo ***, Hôtel de Paris Monte-Carlo

La carte des chefs Dominique Lory et Alain Ducasse s’affirme avec modernité et jeunesse. « Une cuisine qui chante le soleil » : c’est ainsi qu’Alain Ducasse évoque la carte haute couture du restaurant. Sa cuisine inspirée de la Riviera fait la part belle aux produits, saveurs et couleurs de la région et célèbre l’exactitude des goûts.

Blue Bay*, Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

Récompensé par une étoile au Guide Michelin, le chef Marcel Ravin déroule sa partition au restaurant Blue Bay*, mêlant les saveurs avec créativité et passion. Sa cuisine : une fusion de saveurs caribéennes et méditerranéennes, gourmande et qui rime avec audace et originalité. Le Blue Bay* est une invitation à un voyage gustatif inédit.

Le Grill*, Hôtel de Paris Monte-Carlo

Au 8e étage de l’Hôtel de Paris MonteCarlo, le Grill* du chef Franck Cerutti offre un panorama exceptionnel sur la Méditerranée. Aux beaux jours, le toit s’ouvre entièrement le temps d’un déjeuner au soleil ou d’un dîner sous les étoiles. La cuisine met à l’honneur les grillades qui ont fait la réputation du restaurant. Sa rénovation constitue un retour aux sources de tout ce qui fait la magie du lieu.

Le Vistamar*, Hotel Hermitage

Au restaurant Vistamar*, le chef décline une carte gourmande, saine aux saveurs raffinées, subtile liaison entre bien-être et gastronomie. Des plats à partager rythment la dégustation, pour un déjeuner ou un dîner sur l’une des plus belles terrasses de Monaco.

Elsa* , Monte-Carlo Beach

Il s’agit du tout premier restaurant 100 % bio à recevoir une étoile du prestigieux Guide Michelin. À la carte, des produits frais et authentiques, locaux et biologiques.
Avec une vue incroyable sur l’horizon et la principauté, Elsa rend hommage à la Méditerranée et ses saveurs avec une cuisine gourmande et contemporaine.
À partir du 20 mars 2020, Benoit Witz sera le nouveau Chef du restaurant Elsa.