image_pdfimage_print
publirédactionnel

Mardi 26 Décembre 2017, Christophe Hay et son équipe de la Maison d’à côté à Montlivaut (41) ont préparé et servi un menu gastronomique pour la 3ème année consécutive aux bénéficiaires des Restos du Coeur.

Le repas solidaire s’est déroulé dans la salle Municipale Beauce à Blois-Vienne généreusement prêtée par Le Maire Marc Gricourt et en présence de Jean-Claude Didion président des Restos du Coeur du Loir-et-Cher et Philippe Maciag, responsable communication.

Ensemble, ils ont offert un repas « étoilé Michelin » et beaucoup de réconfort à ceux qui en avaient besoin.

Chair de crabe, potimarron, condiment pamplemousse, Esturgeon fumé, crémeux pomme de terre, croutons et raifort, poitrine de cochon confite, carotte et sauce, assortiment de fromages régionaux et un dessert autour de la châtaigne, chocolat et fève de tonka, pour conclure en beauté ce rendez-vous de la générosité.

« Chaque année, je réponds présent pour les Restos du coeur », confie Christophe Hay. « Avec nos équipes, nous prenons le temps de nous rendre disponibles pour ceux qui en ont besoin, même en période de fêtes, où nos établissements sont complets, mais je voudrais dire, surtout en période de fêtes, quand ils en ont le plus besoin. « 

Ce repas a été soutenu par les partenaires : Brake France, La ferme de la Motte, la pisciculture Hennequart, Roi rose de Touraine, le Croc du Merle, Max Vauché, Super U Mer et la ville de Blois. 

Crédits photos ©Laurence Richer

Les Restos du cœur dans le Loir-et-Cher 
80 Rue Bertrand Du Guesclin, 41000 Blois
Tel : 02.54.45.12.53
Mail : ad41.siege@restosducoeur.org

La Maison d’à Côté
17 rue de Chambord 41350 Montlivault
02 54 20 62 30
www.lamaisondacote.fr