image_pdfimage_print

En 2014, Emmanuelle et Christophe Hay ont ouvert la Maison d’A Côté à Montlivaut (41) un Hotel 3*, un restaurant étoilé Michelin et le bistrot d’A Côté, tout près du château de Chambord.

Christophe Hay, désigné « Grand de Demain » par le Gault Millau en 2016, repense le service avec modernité.

Le nouveau restaurant gastronomique s’orchestre avec une cuisine ouverte sur la salle, avec en place royale « la table du chef » accolée au Passe.

la salle du restaurant gastronomique

C’est le chef qui va personnellement prendre toutes les commandes et le service des plats est assuré par son second, qui explicite avec précision l’origine des produits; « 100% des produits sont issus du circuit-court » ; une volonté de Christophe Hay, membre Fondateur de l’association L’R Durable et membre du Collège culinaire de France.

Elevé dans le respect de la nature et de ses cycles saisonniers, Christophe Hay accorde une grande importance aux producteurs.

« Le paysan-cuisinier » a d’ailleurs fait l’acquisition d’un terrain à quelques mètres des restaurants pour produire ses légumes. Une belle philosophie qui s’exprime au fil des saisons, et qui sublime une cuisine créative et décomplexée, moderne et légère, végétale.

A suivre…

Crédit photos ©Julie Limont et ©Florence Fouché

La Maison d’à Côté 
17, rue de Chambord
41350 Montlivault
Tel 02 54 20 62 30
www.lamaisondacote.fr

Publi-communiqué