Que de nouveauté dans le groupe Bernard Loiseau ! Le nouveau livre de Dominique Loiseau et ses 3 enfants près d’elle a des postes clé. Bérangère, devient vice-présidente du groupe, Blanche rejoint l’équipe en cuisine aux côtés de Patrick Bertron, et Bastien devient administrateur.

Ce jeudi 29 avril 2021, le conseil d’administration du groupe a nommé Bérangère Loiseau (déjà directrice marketing et communication) vice-présidente du groupe Bernard Loiseau. Sa mission sera d’épauler la Présidente Dominique Loiseau, toujours très présente auprès des clients.

Blanche Loiseau, diplômée d’un master en arts culinaires et innovation à l’Institut Paul Bocuse, rejoint quant à elle la brigade du chef Patrick Bertron au restaurant « La Côte d’Or ». Après plusieurs années de formation dans les plus beaux établissements du monde entier, elle rejoint les cuisines de son père.

Blanche et Bérangère Loiseau

Cette réouverture tant attendue s’accompagne aussi d’une belle et émouvante nouvelle !La crise sans précédent que notre groupe familial a traversé a accéléré l’envie des enfants de s’investir dans l’entreprise. La famille veut ainsi donner un nouvel élan et une nouvelle dynamique à cette entreprise emblématique du patrimoine gastronomique français, magnifique « EPV » (Entreprise du Patrimoine Vivant). Elle souhaite, avec ce nouvel ancrage familial, inscrire les valeurs qui la caractérise dans le temps, et, avec ambition, les déployer dans le monde entier.

Dès le 6 mai, après 7 mois de fermeture complète, c’est avec beaucoup d’émotion que nous accueillons à nouveau les clients. Plus que jamais, les valeurs Bernard Loiseau sont en cohérence avec la période post-Covid qui s’annonce : retrouver l’échange, le partage, remettre l’humain au cœur, vivre un terroir, célébrer l’art de vivre à la française.