"Mory Sacko at Louis Vuitton" ©Kenny Germé

#25 Vu sur les réseaux : Mory Sacko at Louis Vuitton, Chloé Charles, Stéphanie et David Le Quellec, Logan Laug…

Toute l’actualité vue sur les réseaux en juin 2022 ! 

Mory Sacko ouvre le restaurant « Mory Sacko at Louis Vuitton » à Saint Tropez dans l’hôtel White 1921

Avec une ouverture prévue le 17 juin 2022, Mory Sacko s’inscrit dans l’histoire de la maison de luxe en devant le directeur artistique du tout premier restaurant ouverture par Louis Vuitton en France.

On y trouvera ma vision de l’Ekiben japonais, des Taiyaki, Dorayaki, Grillades, Allocos, Kakigori.. et pleins d’autres plats ! explique le jeune chef !

Revoir en vidéo notre interview sur le salon Omnivore

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mory Sacko (@mory_sacko_)

Chloé Charles débutent les travaux de sa nouvelle adresse

Candidate de l’émission Top Chef en 2021, Chloé Charles annonce le début d’une nouvelle aventure, les premiers travaux de « Lago » ont débuté.

Ce n’est ni un restaurant ni une boîte de nuit, pas plus qu’une épicerie, ni un karaoké, ou un bon vieux rade.  Et pourquoi pas tout ça à la fois ? Lago, c’est un lieu entièrement modulable en fonction de VOS envies et de VOS besoins :  ce lieu, je l’ai imaginé pour vous, et le temps d’une soirée, il sera ce que vous voulez en faire, explique la cheffe. Au fil de mes expériences et rencontres, j’ai construit mon identité de cheffe avant tout sur le respect du produit. Que ce soit lors de mon passage chez François Pasteau, à l’Epi Dupin, chez Lasserre (Jean Louis Nomicos), à L’Astrance (Pascal Barbot), l’Agapé, chez Fulgurances en passant par Septime, je n’ai cessé de développer ma créativité, en particulier lorsqu’il s’agit d’infuser ma démarche anti-gaspi à tous les niveaux du repas gastronomique.

lago.fr

Stéphanie et David Le Quellec annonce l’ouverture de Vive, Maison Mer

Avec une ouverture prévue en septembre 2022 rue des Ternes à Paris, c’est David Le Quellec qui sera le chef exécutif de cette nouvelle adresse.

vive-restaurant.com

Ouverture de l’Hôtel SPA et restaurant Altitude avec le chef Logan Laug

Rendez-vous dans les Vosges du côté des lacs de Pierre Percée où le chef Logan Laug ouvre prochainement son hôtel spa, et son restaurant Chalet by Altitude déjà ouvert, avec en cuisine Charles Gantois, gagnant d’objectif Top Chef en 2015 et chef exécutif de cette nouvelle adresse.

loganlaug.fr