Jeudi 5 Octobre 2017 le Conseil d’administration des Cuisiniers de France, présidé par Christian Millet, accompagné d’une vingtaine de cuisiniers membres, sont venus visiter le site historique de production de Bridor à Servon-sur-Vilaine, ainsi que le siège du groupe Le Duff à Rennes.

L’association des Cuisiniers de France a remis la médaille d’or au Président fondateur du groupe, Mr Louis Le Duff, ainsi que la médaille d’argent des Cuisiniers de France aux 3 personnes de la R&D du groupe, Laurent CELLERIER (Brioche Dorée), Laurent GUILBAUD (Fournil de Pierre) et Thierry BRYONE (Dell ARTE).

La visite du site de production de Bridor, a impressionné les Chefs par la qualité des produits fabriqués sur ce site.

Jean-Jacques Massé, Meilleur Ouvrier de France, conseiller du président Le Duff et également membre de l’association des Cuisiniers de France était bien entendu de la partie.

Une chaleureuse et sympathique rencontre, qui vient souligner le travail constant du groupe Le Duff pour la gastronomie, la qualité et la santé !

Un travail récompensé et honoré par l’invitation de Louis le Duff et Jean-Jacques Massé au déjeuner élysée qui s’est tenu il y a quelques jours, en marge de la sélection France du Bocuse d’or, un concours international dont Bridor est partenaire officiel.

Publi-communiqué