Pour faire découvrir chaque mercredi les tables françaises à fort potentiel, le Guide michelin lance sur Twitter son nouveau hashtag #NosTablesàSuivre. Une façon de dévoiler de façon spontanée et presque en direct les adresses montantes repérées par les inspecteurs en France.

Chaque semaine, le mercredi seront révélés sur le compte du Guide Michelin plusieurs nouveaux restaurants à découvrir, pépites que le guide souhaite partager avec sa communauté d’abonnés (ou de followers) de façon exclusive.

Gilbert Garin, le rédacteur en chef du guide MICHELIN France, explique : « Cette nouvelle pratique va nous permettre de communiquer tout au long de l’année avec les amoureux de la gastronomie. Nous avons de très belles adresses qui gagnent à être connues et que nous souhaitons faire découvrir sans attendre la parution annuelle du guide. En outre, cela nous tient à cœur de mettre en avant des tables prometteuses qui figureront peut-être dans notre sélection. »

Si le hashtag #NosTablesàSuivre révèle de nouveaux talents, il n’annonce pas le contenu du millésime à venir.

Il traduit avant tout la volonté des inspecteurs de partager avec tous les gourmets leurs découvertes sur le terrain de façon spontanée, en quelques lignes et sur une tonalité différente.

Les inspecteurs qui sillonnent la France pourront ainsi chaque mercredi, grâce à #NosTablesàSuivre, nourrir et augmenter l’intensité de leurs échanges avec leur communauté de gastronomes.

Suivre le Guide Michelin sur Twitter