La Maison MASSE présente son tout nouveau site internet. Aux couleurs de la marque, un nouvel espace en ligne présente l’histoire de l’entreprise depuis cinq générations, les produits, l’actualité, le trophée et les 4 sites de la Maison MASSE. Facile d’accès, nourri par des nombreuses photos et fiches techniques, il permet aux professionnels de découvrir de nouveaux produits de « La Maison du foie gras » et « MASSE Editeurs de goût », des recettes, de demander des devis et de commander. Plus qu’un outil de communication et de commercialisation, le nouveau site Internet créé le lien entre Sabine et Frederic Masse et les 215 étoiles (Michelin) et 2000 clients qui leur font confiance.

 

De manière pédagogique le site présente les valeurs de l’entreprise familiale et les exigences, qualité inhérentes à leur métier. De leur actualité, à l’historicité, on découvre aussi des coups de projecteurs sur des produits à l’instar de la Truffe d’été.

Le saviez-vous ? Pierre-Achille MASSE, arrière-grand-père de Frédéric, a débuté sa carrière comme courtier en truffes fraîches. En 1884, il s’installe à Paris. Aujourd’hui, la Maison MASSE a conservé une forte implication dans la truffe. A chaque saison vous y trouvez la truffe fraîche qui correspond à vos attentes. Ces truffes sont lavées, brossées, triées et calibrées selon vos besoins. Ce précieux or noir se décline toute l’année en lamelles de truffes Mélanosporum surgelées, ou encore les truffes de Bourgogne, lavées, brossées, triées et calibrées selon vos besoins.

 

Disponibles quasiment toute l’année avec une gamme complète de conserves et préparations de truffes. « Nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos boîtages : nous nous adressons à des producteurs sérieux de la filière, nous restons vigilants sur la préservation du goût et notamment en veillant à ce que la part d’arôme dans les préparations soit équilibrée,  » souligne SabineMASSE

nouveau packaging du foie gras du Périgord MASSE

La rubrique « Actualité » se déroule comme un blog, reflet de leur dynamisme et de leur présence forte sur le terrain aux cotés des professionnels des métiers de la gastronomie. A l’affiche sur leur site, en prolongation de leur nouveau compte FaceBook on découvre le nouveau packaging du foie gras du Périgord MASSE, les arrivées des truffes à Rungis ou encore la dernière étape du Trophée MASSE avant la grande finale le 25 janvier 2016 à Marseille.