image_pdfimage_print

Les propriétaires du Flocons de Sel à Megève ont choisi d’acquérir l’une de ces auberges mythiques de Chamonix (74), célèbre pour sa vue panoramique depuis 1976.

Denis Carrier et sa famille, chamoniards depuis plusieurs générations, sont à l’origine de l’hôtel 5 étoiles accroché sur le versant ensoleillé de la vallée. Emmanuel et Kristine Renaut, propriétaires du Flocons de Sel à Megève, viennent d’acquérir cette Auberge qu’ils aiment tant et dans laquelle ils ont à cœur de perpétuer l’aventure familiale.

« Acquérir une des adresses les plus exceptionnelles que la montagne peut offrir est une chance inestimable pour nous qui souhaitons continuer à la faire vivre pour tous les amoureux de la montagne.[…] », déclare Emmanuel Renaut, chef triplement étoilé au Guide Michelin.

La transmission et une nouveauté

L’hôtel d’une dizaine de chambres (4 chambres Supérieures, 1 chambre Deluxe, 3 chambres Junior Suite et 2 Suites) est conçu dans un pur esprit savoyard boisé et chaleureux. Il rouvrira ses portes cet hiver pour une nouvelle saison sous le signe de la transmission et de la continuité, mais avec une nouveauté : l’ouverture d’un restaurant où le chef proposera une cuisine à l’image du lieu.

Cette première saison permettra à Emmanuel et Kristine Renaut de s’imprégner des espaces, d’apprivoiser l’Auberge, avant d’envisager de futures évolutions.

Auberge du Bois Prin

69 Chemin de l’Hermine
74400 Chamonix Mont Blanc
+33 (0)4 50 53 33 51
boisprin.com