image_pdfimage_print

Fidèle partenaire et soutien indéfectible de la Confédération Nationale des Charcutiers-Traiteurs (CNCT) présidée par Joël Mauvigney (MOF Charcutier-Traiteur) et de leur concours L’International Catering Cup (ICC), le Concours du meilleur traiteur international, qui a tenu sa 5ème édition sur le salon Sirha à Lyon le 21 janvier 2017, Philippe Meyer, directeur de la Division Professionnel chez Eberhard Frères, a remis le prix du plus beau buffet à l’équipe canadienne.

ICC 2017: Philippe Meyer a remis un trophée à l’équipe Canadienne

La société alsacienne Eberhardt Frères, Distributeur exclusif de grandes marques européennes en équipement Froid, Grande Cuisine, Boulangerie-Pâtisserie et Entretien du Textile, est partenaire originel de ce beau concours.

«La première édition s’était tenue il y a 10 ans en Alsace », se souvient Philippe Meyer, directeur de la Division professionnelle chez Eberhard Frères. «Nous sommes ravis de soutenir ce concours, qui porte haut des valeurs que nous partageons. Vous défendez des métiers de services, des métiers de proximité en mettant en exergue un savoir-faire et la valorisation de beaux produits », dit-il s’adressant à Joël Mauvigney.

«Merci beaucoup pour votre soutien et votre amitié», s’exclame Joël Mauvigney, reconnaissant de la confiance accordée dès le lancement du concours. «Cela fait 10 ans que je peux compter sur Eberhardt Frères et c’est une chance pour nous et les équipes qui se présentent à L’International Catering Cup (ICC)».

Pour les soutenir et les encourager, la société Eberhardt Frères, renouvelle chaque année son engagement aux côtés de la C.N.C.T en augmentant, notamment les dotations de gain de l’équipe de France. Cette année, Philippe Meyer a remis le trophée du plus beau buffet à l’équipe Canadienne.

« Les histoires sont faites de rencontres et celle-ci en est une », souligne Philippe Meyer. « J’ai soutenu le dessein de Joël Mauvigney dès les premières esquisses. Ce partenariat fonctionne dans les deux sens : mise à disposition pour les candidats participant à ce prestigieux concours de notre meilleure technologie et le retour des utilisateurs professionnels en direct est pour nos équipes une source de recherche et de développement inégalable. »

Philippe Meyer avec l’équipe française qui s’est classée seconde de l’ICC 2017

L’International Catering Cup (ICC) est un concours de haute volée qui voit le dressage de buffets spectaculaires. Créé en 2008, il réunit tous les 2 ans les lauréats de sélections nationales. Joël Mauvigney (MOF Charcutier-Traiteur) est le Président Fondateur de l’International Catering Cup et Président de la CNCT.

Crédit photos ©Sandrine Kauffer

EBERHARDT FRERES 
18 rue des Frères Eberts
67 000 STRASBOURG
03.88.65.71.71
www.eberhardt-pro.fr 

www.charcutiers-traiteurs.com 
www.cateringcup.com

Publi-communiqué
Photo de Une : Philippe Meyer et Joël Mauvigney partenaires depuis 10 ans