Christophe Hay devient Chevalier de l’Ordre National du Mérite

À Blois le 9 octobre 2021, s’est déroulé une cérémonie de réception de l’Ordre National du Mérite, mettant à l’honneur le chef doublement étoilé de La Maison d’à Côté, Christophe Hay ! Cette décoration salue le dévouement du chef et de ses équipes dans le soutient qu’il a apporté aux soignants et aux EPHAD de sa région Centre-Val de Loire, tout au long des différents confinements. 

“Cette distinction récompense toutes mes équipes pour leur implication à mes côtés dans des causes qui nous sont chères. L’aide et le soutien aux personnes dans le besoin me semble primordiaux, et nous continuerons à nous engager à travers nos actions solidaires.” Christophe Hay

Christophe Hay devient Chevalier de l’Ordre National du Mérite
Christophe Hay devient Chevalier de l’Ordre National du Mérite

Remise par l’ancien ministre et président du Conseil départemental, Maurice Leroy, le chef était entouré de ses équipes et de sa famille dans l’ancien hôtel de ville de Blois. Cuisinier de l’année en 2021 par le Guide Gault & Millau, il y a quelques mois, le chef annonçait la vente de ses établissements. Son nouveau projet, Fleur de Loire, ouvrira au printemps 2022 dans la ville de Blois, un investissement de 15 à 17 millions pour transformer cet ancien hôpital en hôtel 5* !

Crédit photos : ©Christophe Hay

RELIRE

Christophe Hay vend “La Maison d’à Côté”