Antoine Castillon ouvre un 2ème Cercle des Arômes à Colmar

Il y trois ans, Antoine Castillon ouvrait Le Cercle des Arômes à Colmar (68). “J’ai beaucoup de demandes. Je refuse en moyenne par jour entre 15 et 40 personnes. Même si je travaille à 70% avec des locaux, je refuse beaucoup de touristes et cela fait deux ans que je suis 1er sur TripAdvisor Colmar”, précise-t-il.

Antoine Castillon ouvre un 2ème Cercle des Arômes à Colmar
Il installe son second bar à vins, en lieu et place de l’ancien fleuriste Canopée, 5 Place Jeanne d’Arc à Colmar, sur le même concept, faisant de la dégustation de vins au verre (+ de 200) sa marque de fabrique.

Antoine Castillon lance une activité de dégustation privée 100% vins d’Alsace sous forme de parcours dégustation appelée “Le Caveau du Cercle“.

Que se soit Au Cercle des Arômes ou au Le Second du Cercle, l’idée est de pouvoir ouvrir et conseiller la dégustation d’une centaine des plus grandes signatures du vin, (6 et 12 cl) reconnues des meilleurs guides et tables du monde, au verre”, précise Antoine Castillon, citant les domaines Zind Humbrecht – Deiss – Ostertag – Duband – Sauzet – Pousse d’Or –Vogé – Villard – Cluzel Roch … 
Et bien d’autres. Nous avons choisi de nous positionner sur un segment haut-de-gamme notamment pour fidéliser une clientèle recherchant des étiquettes et des millésimes à terme. Nous avons aussi fait le choix de travailler une jolie carte de vins d’Alsace, car il est important pour nous de mettre en avant le terroir local aussi bien dans le verre que dans l’assiette.”

Le Cercle des Arômes,
5 Place Jeanne d’Arc à Colmar

Le Second du Cercle
3 rue Schongaeur à Colmar

Le Caveau du Cercle
www.lecercledesaromes.fr/