image_pdfimage_print

Olivier Bellin, chef doublement étoilé de l’Auberge des Glazicks à Plomodiern (29) en Finistère, mettra la cuisine Bretonne à l’honneur dans une recette de colin lors de l’émission de TOP CHEF – saison 9 « dans l’assiette des grands chefs » mercredi 14 février 2018.

 

 

Le chef doublement étoilé, Olivier Bellin, de l’Auberge des Glazicks à Plomodiern en Finistère, mettra la cuisine de Bretonne à l’honneur dans une recette de colin lors de l’émission de TOP CHEF – saison 9 « dans l’assiette des grands chefs » mercredi 14 février 2018

 

23h20 – Top chef : dans l’assiette des grands chefs

  • Extrait de l’émission du Mercredi 14 Février sur M6

 

Cette semaine, c’est le poisson qui est mis à l’honneur. Nous vous emmenons au cœur des cuisines de 3 virtuoses de la gastronomie qui vont chacun réaliser une recette d’exception autour du poisson !

Avec Olivier Bellin, chef 2 étoiles et puissant pilier de la cuisine bretonne, le poisson se marie avec des herbes de falaise, dans une assiette alliant force et délicatesse.

Avec Fanny Rey, chef étoilée distinguée Meilleure Femme Chef en 2017, c’est une daurade exceptionnelle de 18 kg qui rencontre des parfums de Provence…

Avec Christian Le Squer, chef 3 étoiles d’un des plus grands palaces parisiens, le bar vient se couvrir d’un manteau de douceur avec une mousse de lait ribot.

De la Bretagne à la Méditerranée en passant par Paris, tous vos sens vont être mis en éveil avec ces trois recettes incroyables de poisson