image_pdfimage_print

Après l’annonce récente de l’arrivée d’Eric Fréchon comme chef consultant de l’établissement situé sur l’extrême pointe du Cap d’Antibes, c’est au tour de Sébastien Broda de rejoindre les cuisines du Palace.

Eric Frechon et Arnaud Poëtte, Chef exécutif de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, sont heureux d’annoncer l’arrivée de Sébastien Broda au poste de Chef du restaurant gastronomique de l’hôtel.

Passé par les plus belles maisons étoilées du Sud de la France (Le Martinez sous la direction de Christian Willer, L’Amandier sous la direction de Roger Vergé, Le Carlton), celui-ci a été le chef de cuisine artisan de l’étoile octroyée au restaurant le Jarrier à Biot et de celle décernée au Grand Hôtel à Cannes.

Au sein de l’hôtel du Cap-Eden-Roc, qu’il rejoint tout début janvier 2020, il travaillera en étroite collaboration avec Eric Frechon et Arnaud Poette.

Partageant les mêmes valeurs et le même esprit de cuisine, les trois hommes travailleront main dans la main pour faire rayonner la gastronomie de cette adresse dès la réouverture de l’hôtel le 17 avril 2020 pour la saison estivale.

Hôtel du Cap-Eden-Roc

167-165 Boulevard J. F. Kennedy
06160 Antibes

hotel-du-cap-eden-roc