image_pdf

Ouverture des candidatures le 11 mai pour représenter la France à la prochaine finale du Bocuse d’or !

À l’heure où Davy Tissot s’entraîne pour la prochaine finale du Bocuse d’or en septembre 2021, l’équipe française cherche son prochain représentant. Les sélections nationales, marquent le début d’un nouveau cycle qui débutera l’automne prochain.

La 12e édition du Bocuse d’Or France aura ainsi lieu le mardi 23 novembre. Et pour bousculer les habitudes, la sélection française quitte la capitale pour partir à la découverte des régions de l’Hexagone. La première destination de ce nouveau concept itinérant sera bientôt dévoilée.

Serge Vieira, Alain Le Cossec, Davy Tissot, Jean Sulpice et Fabrice Prochasson

Pour candidater :

Les chefs sont appelés à soumettre CV et lettre de motivation en détaillant leur parcours, par email à l’adresse suivante : bocusedor@gl-events.com le tout avant le 11 juin 2021.

À l’issue de cette sélection française, le lauréat intégrera la grande famille du Bocuse d’Or pour une formidable aventure humaine de 18 mois, avec déjà en ligne de mire, le concours Europe qui aura lieu en 2022. Le challenge est de taille, puisqu’une qualification permettra au chef français de participer à la grande finale du concours en 2023. Faisant ainsi rayonner la gastronomie tricolore à travers le monde.

 

En attendant ces nouvelles sélections, les yeux français sont tournés vers Davy Tissot, qui affrontera 23 autres candidats les 26 et 27 septembre prochains lors de la finale pendant le Sirha Lyon.

Le lapin de Davy Tissot ©Bocuse d’Or France

sirhafood.com