de la Rochette à Labaroche et Valérie et Christophe Leyssens.Joseph Leiser a saisi l’occasion d’annoncer la prochaine AG des chefs d’Alsace le 24 mars 2015 à Wettolsheim.


À la direction d’Alsace Qualité depuis le 15 mai dernier Bénédicte Baur s’est dit ravie de cette collaboration et a souligné la mission de l’association qui est de fédérer et de faciliter la mise en relation des chefs restaurateurs et des membres producteurs.
« Cette opération est importante pour nous chefs d’Alsace parce que nous avons à coeur dans notre métier de défendre les produits de qualité et le fait maison. Engagés dans un partenariat avec Alsace Qualité depuis 2011, nous participons à différentes opérations communes tels le festival de l’INAO, Manger c’est agir ou la valorisation de la choucroute à la foire européenne 2013. »




Enfin, Henri Gagneux est un passionné de légumes et fleurs du jardin, se réjouit de tout produit qui passe de la fourche à la fourchette et tiendra pour la seconde édition le restaurant sur le thème des fleurs lors des JO à Mulhouse.
Cette semaine Terroir et Qualité précède de quelques jours la Semaine de la Qualité proposée par Alsace Qualité aux grandes surfaces de la région du 6 au 11 octobre prochain.

Toutes les informations sur les établissements et les enseignes participantes sont à retrouver sur le site www.alsace-qualite.com



