Le Domaine de la Klauss, Relais & Châteaux,  fondé en janvier 2016, est devenu un lieu de convivialité où générosité et authenticité vont de pair avec le luxe et le raffinement. Pour fêter l’arrivée de la 5ème étoile, toute la brigade s’est lancée dans la chorégraphie  du « Jerusalema challenge » 

Le tempérament audacieux du maître des lieux, Alexandre Keff, soutenu par son épouse Mathilde Keff et ses équipes, fait que chaque année apporte son lot de nouveautés ou de surprises : ouverture du restaurant gastronomique Le K en 2017, création d’une suite panoramique en 2018. 2019 fut marqué par l’intégration à l’association Relais & Châteaux (et l’ajout d’une piscine et d’un bar extérieurs).

Enfin depuis cet été, un nouveau jacuzzi extérieur et tout récemment la construction d’un splendide haras abritant des chevaux de pure race espagnole font les délices de la clientèle fidèle.

« Ces investissements menés en parallèle d’une constante recherche d’amélioration des services à la clientèle ont permis de décrocher cette cinquième étoile, aujourd’hui toutes les équipes en sont fières ! » affirme Alexandre. La cinquième étoile a été attribuée officiellement suite à un audit indépendant validé par Atout France, elle permettra ainsi de démarrer 2021 « sur les chapeaux de roues ».

Aurélia Wieseler Henry, Mathilde et Alexandre Keff

Des projets à foison

L’année 2020, en dépit des fermetures imposées par la situation sanitaire, a permis au Domaine d’enregistrer une fréquentation record sur les mois d’ouverture. Le passage vers une 5ième étoile n’est pas une fin en soi, c’est la continuité du développement du Domaine. Des travaux vont concerner le K, le salon bar, les terrasses ainsi que les chambres afin d’encore plus surprendre et charmer les clients ! Rendez-vous pris pour 2021 ?

www.domainedelaklauss.com

RELIRE

Le Domaine de la Klauss dévoile la plaque des Relais et Châteaux

Un Nouveau restaurant et une nouvelle suite au Domaine de la Klauss

Un menu photographié signé Benoit Potdevin au domaine de la Klauss

Le domaine de la Klauss Hotel de l’année du PUDLO LORRAINE 2017