Avec une vinothèque uniquement composée de vins de la région, rendez-vous à « l’Alsace à Boire » un caviste et un bar à vin qui ouvre ses portes rue du 22 novembre à Strasbourg. Situé en plein coeur de la capitale alsacienne, il est possible d’y déguster une centaine de vins tout en faisant le tour du vignoble de la région, avec un tour d’horizon de ses 51 grands crus.

À la carte, plus de 170 références exclusivement alsaciennes, dont plus de 40 vins bios, 70 vins biodynamiques, 25 à Haute Valeur Environnementale ainsi qu’une dizaine de vins natures. Entre bar à vin et caviste, pour acheter du vin à consommer sur place ou à emporter, plusieurs sommeliers officient au quotidien à cette nouvelle adresse pour conseiller les clients.

Planchette de fromage et de charcuterie – L’Alsace à boire – caviste et bar à vins à Strasbourg

Conseil de sommelier -L’Alsace à boire – caviste et bar à vins à Strasbourg

Pour la dégustation, une sélection de charcuteries et de fromages locaux peuvent être goûter en terrasse ou à l’intérieur pour un apéro ou plus ! Côté événement, tous les samedis de 15h à 20h un domaine est mis à l’honneur. L’occasion de rencontrer les femmes et les hommes à l’origine des différentes cuvées qu’ils proposent à la carte de leur vinothèque.

alsaceàboire.fr

L’Alsace à Boire

14 Rue du Vingt-Deux Novembre
67000 Strasbourg
Ouvert tous les jours de 10h30 à 1h30

L’Alsace à boire – caviste et bar à vins à Strasbourg

L’Alsace à boire – caviste et bar à vins à Strasbourg