image_pdfimage_print

Le chef Juan Arbelaez organise le samedi 12 décembre un marathon cuisine, en live sur son Instagram, de 10h à 20h entouré de nombreuses personnalités de la cuisine, de la pâtisserie, des artistes, des sportifs et une Miss France. 

C’est une belle opération de communication comme ce chef ultra médiatique sait le faire. Elle est au profit de la bonne cause, l’ONG PLAN INTERNATIONAL qui oeuvre dans la lutte pour l’égalité entre les filles et les garçons grâce à l’éducation et à la formation professionnelle des enfants et des jeunes les plus vulnérables.

Programme Marathon culinaire Juan Arbelaez

Le programme culinaire

Juan Arbelaez affrontera en temps chronométré différentes personnalités en live sur Instagram, de 10h à 20h. On pourra ainsi voir, dans ce marathon de cuisine, des recettes de la danseuse Fauve Hautot, du biathlète Martin Fourcade ou encore de la footballeuse Kadidiatou Diani. Le chef Julien Duboué réalisera quant à lui un cake à l’ananas et la cheffe Amandine Chaignot des œufs Bénédicte, tandis que la Miss France Flora Coquerel cuisinera un crumble aux pommes, et la pâtissière Nina Metayer une tarte au citron meringuée. Pour finir, le chanteur Jérémy Frérot exécutera une recette de burgers et interprétera une nouvelle chanson en exclusivité.

Ce marathon solidaire a pour objectif de récolter des fonds pour l’ONG PLAN INTERNATIONAL

#marathonfoodsolidaire

Lien vers l’insta de Juan