Jérôme Schilling, chef Exécutif de la Villa René Lalique, 2* Michelin avec Jean-Georges Klein signe la carte du bistrot moderne à la cuisine créative du château, exécutée cette fois par Eric Frieden.
La salle Venise quant à elle, puise son nom dans le panneau éponyme, inspiré par des souvenirs et par la passion du voyage de son fondateur. Cette salle est également utilisée pour les petits-déjeuners.
Au menu, une cuisine créative et raffinée à base de produits locaux de saison, inspirée de celle de Jérôme Schilling, Chef Exécutif du restaurant deux étoiles de la Villa René Lalique.
Le terroir alsacien est à l’honneur dans cette carte réalisée à quatre mains, où chaque plat laisse transparaître la personnalité des deux hommes.
L’objectif : faire découvrir ou re-découvrir le produit brut sans le dénaturer afin de créer une expérience où les mets et les vins, sélectionnés par Romain Iltis, trouvent une parfaite harmonie.
Au Château Hochberg, le Chef Jérôme Schilling insuffle son esprit culinaire au Chef Eric Frieden pour transmettre sa passion et sa technique à travers une cuisine de saison, créative et raffinée.
ÉRIC FRIEDEN
En charge de la carte des vins de la Villa René Lalique, Romain Iltis signe également celle du bistrot du château de Hochberg.
Déjà Meilleur Sommelier de France en 2012, il a été sacré Meilleur Ouvrier de France en 2015 dans la catégorie sommellerie. Alsacien de naissance, formé à l’école hôtelière Alexandre Dumas d’Illkirch-Graffenstaden, il a débuté chez Alain Ducasse, fait un passage au Chabichou de Courchevel puis est retourné sur sa terre natale en intégrant la Verte Vallée à Munster en qualité de Chef Sommelier.
2, rue du Château Teutsch
67290 – Wingen-sur-Moder
Fermé dimanche soir et lundi
Menus : de 26 euros à 32 euros Carte : de 12 euros à 25 euros