image_pdfimage_print

Situé à la pointe du Cap d’Antibes, face à la Méditerranée et aux îles de Lérins, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc fêtera l’an prochain son 150ème anniversaire.

Pour célébrer cette longévité, l’établissement a choisi d’engager une évolution qui débutera avec celle de son offre culinaire. Pour ce faire, Eric Fréchon rejoint l’équipe en tant que chef consultant dès le début 2020.

Eric Fréchon et Arnaud Poëtte, chef exécutif du Cap Eden Roc

Garant de l’identité de la maison depuis 27 ans, Arnaud Poette, chef exécutif, pourra désormais s’appuyer sur Eric Frechon, chef triplement étoilé du Bristol à Paris et nouveau chef consultant de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc comme Chef à partir de janvier 2020.

Philippe Perd, Directeur Général de l’hôtel explique : « Pour Arnaud Poette, avoir un Chef consultant pour aider à atteindre nos objectifs est une formidable opportunité. Nous savons que les changements doivent s’opérer en douceur pour prendre en compte les habitudes des clients[…]. »

Dans le cadre de ce projet, l’équipe dirigeante projette également de rénover complètement son Restaurant et son Grill.

Pour Eric Fréchon, c’est un honneur de mettre ces compétences au service de cette grande maison. « Avec l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, nous partageons déjà la même culture, puisque le Bristol Paris, où je vis ma passion de la cuisine depuis 20 ans, fait partie de la même famille […]. »

L’établissement n’annonce pas de révolution, mais une évolution, à découvrir dès le 17 avril 2020, pour l’ouverture de la saison.

Hôtel du Cap-Eden-Roc

167-165 Boulevard J. F. Kennedy
06160 Antibes

oetkercollection.com/hotel-du-cap-eden-roc