Le restaurant BOMA à Strasbourg annonce l’arrivée de la nouvelle cheffe Maud David. Originaire du Sud de la France, elle incarne ainsi la nouvelle identité de cette adresse strasbourgeoise qui reste flexitarienne et flirtant avec la bistronomie. Formée auprès de chefs de la gastronomie phocéenne tels que le chef triplement étoilé Gérald Passedat ou Lionel Levy, la cheffe a développé technique et justesse ainsi qu’une sensibilité particulière pour le respect du produit.

Elle revendique une cuisine maison et anti-gaspillage où chaque produit est valorisé dans son intégralité. Elle décline ainsi une carte qui évolue au gré des saisons, composée de produits frais, de qualité et souvent bios.

BOMA Strasbourg

Une cuisine locavore avec une nouvelle philosophie qui se retrouve par ailleurs dans la carte des vins qui invite à la découverte de vins vivants sélectionnés par le chef étoilé Thierry Schwartz, ainsi que de grands classiques issus de domaines incontournables.

Le restaurant organise également des soirées événementielles et dîner-concerts réguliers dans une ambiance festive et chaleureuse : c’est la BOMattitude !

BOMA
7 rue du 22 novembre, 67000 Strasbourg
boma.fr

Crédit photo : DR et Facebook BOMA

RELIRE

Le BOMA remporte le Challenge de l’Initiative Touristique d’Alsace 2017 !

CHR Alsace partenaire de l’ouverture du restaurant l’hôtel BOMA à Strasbourg

BOMA Strasbourg