Après le succès des deux premières éditions, Babette de Rozières organise le 3ème Salon de la Gastronomie des Outre-Mer, élargi à la francophonie, les 2, 3 et 4 février 2018 à Paris-Expo, Porte de Versailles.
Yannick Alléno présidera cette troisième édition. Enthousiaste, il revendique une cuisine française forte, riche de son patrimoine et ambitieuse dans ses créations.

Epices, cannelle, rhums arrangés… des saveurs des iles au 3e salon de la gastronomie des Outre-Mer en plein Paris – DR

Le Salon de la Gastronomie des Outre-Mer promet d’être encore plus gourmand en 2018 ! Un vrai festival de découvertes culinaires attend les visiteurs qui pourront apprécier la qualité et la diversité des saveurs venues des outre-mer mais également, cette année, du monde francophone. »

Une édition encore plus festive ! Des animations viendront en permanence garantir un événement féérique, ensoleillé, dépaysant et coloré au coeur de l’hiver. Une nocturne sera organisée le samedi 3 février 2018 jusqu’à 23 heures.

L’événement sera placé sous le parrainage du chef Yannick Alléno, 3* au Guide Michelin.
La fondatrice du salon, Babette de Rozières, célèbre chef et animatrice de télévision, déclare « avec cette nouvelle édition, nous allons continuer à œuvrer pour faire mieux connaitre le patrimoine, la culture, les savoir-faire et les talents de nos Outre-Mer, mais aussi du monde francophone ».

Plus de 200 exposants de tous les métiers de bouche de la filière agroalimentaire ainsi que plus de 100.000 visiteurs sont attendus pour cette 3e édition.

Plus d’informations sur www.sagasdom.com

Babette de Rozières organise le 3ème Salon de la Gastronomie des Outre-Mer en 2018 – DR