328 pages, 50 chefs et 100 recettes pour voyager au cœur de la gastronomie française et mondiale. Pour son 50ème numéro, YAM -le magazine des chefs- a convié une tablée de talents exceptionnels pour un Hors-Série exceptionnel.

50 CHEFS et 100 RECETTES

Parmi les plus grands noms de la gastronomie mondiale, 50 chefs ont fait don d’une dédicace signée de leur main ainsi qu’une de leur recettes préférées : Mauro Colagreco, Massimo Bottura, René Redzepi, Ana Ros, Ben Shewry, Paul Pairet…

50 recettes de chefs à l’envergure mondiale réalisées en exclusivité par les Meilleurs Ouvriers de France du très prestigieux Institut Paul Bocuse : canard Apicius, filet de sole tante Marie, pigeon André Malraux…

50 recettes du patrimoine historique national

A propos de YAM

Lancé en 2011, YAM est un magazine bimestriel de 144 pages qui propose à chaque parution le meilleur du savoir-faire de la gastronomie. À mi-chemin entre le livre et le magazine, sa vocation est de partager les connaissances en véhiculant les valeurs contemporaines de la cuisine. Avec une trentaine de recettes proposées tous les deux mois, chaque chef invité fait partager ses expériences et rend accessible l’excellence de la cuisine française. YAM permet également de découvrir les métiers et produits qui font la grande gastronomie d’aujourd’hui, en interrogeant les plus grands professionnels.

YAM – Le Magazine des Chefs – Hors série
328 pages
Parution : 11 juillet 2019
Prix : 20€
En vente dans tous les kiosques et points de vente habituels et sur www.webabo.fr ou en version mobile sur l’application YAM (Apple store et Google Play).