image_pdfimage_print

Depuis son acquisition en 2016 par le groupe LVMH Hôtel Management, la Résidence de la Pinède à Saint Tropez (83) a connu de nombreux changements dans son architecture, son agencement et sa décoration. Autant d’atouts qui lui permettent aujourd’hui de rejoindre la collection des Maisons Cheval Blanc à l’occasion de sa réouverture le 16 mai prochain.

Cheval Blanc St-Tropez affirme son ancrage local, à proximité immédiate du village éponyme. L’architecte tropézien Francois Vieillecroze a su y conjuguer le style d’une maison traditionnelle des bords de mer avec la pinède centenaire et la plage qui l’environnent.
A l’intérieur, Jean-Michel Wilmotte signe une décoration contemporaine vecteur d’un certain art de vivre.
Arnaud Donckele, chef triplement étoilé de La Vague d’Or, exprime avec sa brigade l’extraordinaire diversité d’un terroir provençal en signant une cuisine créative qui fait la part belle aux produits sauvages et de terroir. Cela n’a pas échappé à ses pairs qui l’ont placé à la tête du Top Cent 2019 du magazine Le Chef, à l’occasion du dernier Chefs World Summit de Monaco en novembre dernier.Cheval Blanc Saint Tropez devient la quatrième Maison Cheval Blanc, après celles de Courchevel, de Randheli aux Maldives et de St-Barth Isle de France dans les Caraïbes.

 

Cheval Blanc Saint-Topez

Plage de la Bouillabaisse
83990 Saint-Tropez
Tél: +33 4 94 55 91 00
resstropez@chevalblanc.com
www.chevalblanc.com