Du samedi 18 septembre au dimanche 19 septembre 2021, le CIVA aménage un bar à vin 100% Alsace pour le Street Bouche Festival. Depuis plusieurs années, cet événement s’installe sur le campus universitaire de Strasbourg et réunit plus de 25 000 personnes sur un weekend autour d’un concept simple : la Street food avec des plats cuisinés sur place, à base d’ingrédients locaux, saisonniers et sains.

À retrouver sur place, 12 entreprises alsaciennes et une carte de 24 vins sur un grand bar Alsace Rocks ! La filière alsacienne a voulu marquer le coup pour cette première édition en partenariat avec le festival. Situé au cœur du festival et agrémenté d’un espace détente, le bar à vins « Alsace Rocks ! » traduira la dynamique du vignoble, son caractère contemporain et son lien à une variété de terroirs unique au monde…

Il sera animé tout le week-end par des vigneronnes et des vignerons désireux de partager leur passion avec le public. Afin de faire découvrir la richesse du savoir-faire alsacien, une carte de 24 vins sera proposée au grand public.

Nouvelle édition de Street Bouche Festival en partenariat avec le CIVA

Une large carte d’AOC Alsace permettra aux visiteurs de trouver le cépage qui leur ressemble, ainsi qu’une belle offre en matière de Crémants. Des vins de terroirs et des Grands Crus seront également présents pour inviter le public à se laisser transporter sur ces terroirs qui font la réputation du vignoble alsacien. Enfin, collant à l’esprit du festival et au savoir-faire du vignoble, la grande majorité de la carte sera composée de vins biologiques, biodynamiques ou à haute valeur environnementale.

streetbouche.fr