image_pdfimage_print

L’Assemblée Générale du Groupement des M.O.F. des Alpes-Maritimes a vu l’élection à la Présidence de Philippe Joannès qui prend la suite de Nelly Aurouze après 4 ans d’une très belle activité!

 

Un groupement dymanique et passionné © Fabrice Roy
En quatre ans le groupement des Meilleurs Ouvriers de France des Alpes Maritimes est passé de 25 à 34 adhérents et il est positionné sur les média sociaux, avec en particulier la mise en ligne de sa page Facebook.
Son dîner de gala rencontre un fort succès et de nombreuses autres initiatives ont jalonné des années riches en événements. Ainsi, l’exposition photographique « Portraits et Mains de Meilleurs Ouvriers de France » avec 30 photographies originales des Meilleurs Ouvriers de France des Alpes-Maritimes réalisées par le collectif de photographes PHOTON parcours depuis le 9 octobre 2017 les Alpes-Maritimes. Après le Negresco, ces photographies s’exposent à la bibliothèque Raoul Mille à Nice, avant d’aller à la CMAR, au lycée Paul Augier, et au Fairmont à Monaco… où elle retrouvera Philippe Joannès, nouveau président, qui succède à Nelly Aurouze.

 

Philippe Joannes est le Chef Exécutif des cuisines de l’hôtel Fairmont Monte Carlo. Champenois d’origine, de parents aubergistes, il fait ses armes auprès d’adresses prestigieuses comme le Trianon Palace (Versailles), Le Royal (Deauville), le Pavillon Elysée ou Lenôtre avant de gagner le Sud, dont il exprime par sa cuisine les saveurs et l’authenticité.