Deuxième semaine d’action pour Gault&Millau en Alsace au profit des soignants de l’hôpital militaire à Mulhouse. C’est Olivier Nasti, 4 Toques et Meilleur Ouvrier de France au Chambard à Kaysersberg (68) qui a accepté de signer le menu pour les 150 soignants militaires qui se sont déployés sur l’hôpital de campagne.
« C’est toujours avec plaisir que je suis volontaire pour des actions solidaires » confie Olivier Nasti, qui vient de livrer une oeuvre chocolatée aux Urgences à l’hôpital Pasteur de Colmar, avec un don de 3000€ (lire ICI)
« Je leur ai préparé un plat de saison, du terroir alsacien, avec un jambon à l’os de la boucherie Michel Herrscher à Colmar, partenaire de l’événement, et les asperges de ma voisine Clarisse Sibler à Sigolsheim.
« La solidarité est un mot fort, qui a beaucoup de sens en Alsace, et nous remercions vivement tous les intervenants » souligne Marc Esquerré.

Avec une partie seulement de sa brigade, le coté traiteur s’est déployé en cuisine. « On vient de ré-ouvrier pour proposer des menus à emporter au drive et des livraisons. Nous sommes donc dans l’opérationnalité. (lire ICI)

Dominique et Laurent Sanchez de la Boulangerie Bizkot sont toujours au rendez-vous avec du pain à l’ail des ours et du pain campagne bio, pour accompagner le fromage offert par Bertrand Jacquier, le directeur de Métro Colmar.


