image_pdfimage_print

Nicolas Bacheyre chef pâtissier de « Un Dimanche à Paris » vient de recevoir le prix de Meilleur Espoir Pâtissier par l’Association Relais Desserts lors de la 4ème édition de la Remise des Prix d’Excellence, ce Mercredi 7 Septembre 2016 au Pavillon Cambon, Paris 1er.

Depuis plus de 30 ans, l’association des Relais Desserts rassemble l’élite mondiale de la Haute Pâtisserie française afin de la faire rayonner aux quatre coins du monde.

Sous la Présidence de Frédéric Cassel et la Vice-Présidence de Pierre Hermé et Éric Vergne, une centaine de pâtissiers et chocolatiers de 19 pays promeuvent l’Excellence.

Depuis 4 ans, ils récompensent quatre pâtissiers passionnés, qu’ils soient en devenir ou chevronnés. Les prix sont attribués par un vote des membres au complet.

Pour Nicolas Bacheyre, c’est une récompense internationale donnée par ses pairs, un immense honneur et une reconnaissance de son travail qu’il dédit à toute son équipe. « Je suis profondément touché par ce titre de Meilleur Espoir Pâtissier, qui prend encore plus de valeur à mes yeux sachant que vous, membres des Relais Desserts, avez été les jurés. Merci du fond du cœur, en espérant que ce ne soit que le début ! »

Un dimanche à Paris
4 Cours du Commerce Saint-André,
75006 Paris
Téléphone :01 56 81 18 18
www.un-dimanche-a-paris.com