La cheffe cuisinière Babette de Rozières publie son premier livre de recettes en partenariat avec WW (anciennement Weight Watchers).

A travers 39 recettes, elle fait découvrir une cuisine créole légère et équilibrée.

Cari de poulet à la mauricienne

Pour son nouveau livre « Ma cuisine soleil », paru en septembre 2019 la cheffe Babette de Rozières a spécialement créé pour WW 39 recettes exclusives et inédites, reflets de son style culinaire et rendant hommage à ses origines.

« Je suis une cuisinière passionnée et exigeante, aimant concocter de bons petits plats pour tous les gourmands. Je suis sans détour, fidèle à mes racines et j’avais envie à travers ce livre de partager les saveurs de mon enfance au plus grand nombre, mais également de faire découvrir une autre facette de la cuisine créole, souvent perçue comme étant trop copieuse. »

S’associer avec la cheffe Babette de Rozières était une évidence pour Yannick Hnatkow, Directrice Générale France de WW. « Figure emblématique dans les départements et régions d’outre-mer, elle pourra, à travers ce livre et son engagement aux côtés de WW, montrer à tous ceux qui aiment déjà la cuisine d’outre-mer et créole qu’elle peut être légère et équilibrée, et faire découvrir ses délices aux Français qui ne la connaissent pas encore. »

A propos de l’auteur

Présentatrice TV, Femme politique, mais aussi figure emblématique de la cuisine d’outre mer ou créole, Babette de Rozières est l’une des personnalités incontournables du monde de la cuisine en France.

Guidée par sa passion de la cuisine transmise dès son enfance par sa grand-mère, la la cheffe s’est associée à WW pour imaginer des recettes saines, ou revisiter des recettes traditionnelles, équilibrées et savoureuses, en accord avec son expression culinaire.

A travers leur collaboration, WW et Babette de Rozières souhaitent célébrer
la gastronomie d’outre-mer et la culture antillaise en la rendant accessible à tous.

Ma Cuisine soleil
Babette de Rozières
En vente sur le WW e-boutique
15,90€