Début 2021, le groupe Hilton ouvrait un nouvel établissement dans le 16ème arrondissement de Paris. Propriétaire de 28 établissements à travers le monde, 16 autres sont en construction actuellement dans une dizaine de pays. En France, le dernier en date est L’hôtel Lifestyle Canopy by Hilton Paris Trocadéro qui revient pour la rentrée avec une nouvelle carte par le chef Robin Kubarek dans le restaurant l’Esprit Nouveau. 

Avec son rooftop offrant une vue panoramique sur la Tour Eiffel, il est possible de découvrir l’Esprit Nouveau, le restaurant de l’hôtel. Tirant son nom d’une revue visionnaire d’époque, le jeune chef Robin Kubarek met en avant une carte de saison, aux produits frais et responsables.
Au menu, cromesquis de poireaux brûlés et des moules de bouchot, magret de canard et d’anguille fumée à basse température, servi avec des carottes des sables à la fève de Tonka et son jus de vin chaud ou encore la Prune aux saveurs du Sud, composée de fenouil, d’orgeat, de ricard et d’amandes…

Eggs Benedict – Robin Kubarek – Hôtel Canopy – L’esprit Nouveau

Robin Kubarek – Hôtel Canopy – L’esprit Nouveau

Robin Kubarek – Hôtel Canopy – L’esprit Nouveau

Robin Kubarek, son parcours

Le Chef de 33 ans, signe la carte du restaurant à la cuisine engagée et inventive. Fort d’une expérience de plusieurs années, le chef a débuté son parcours en tant que commis au sein de l’hôtel Régina à Paris. Il rejoint ensuite Hilton Paris La Défense où il évolue avec créativité pendant neuf ans et se hisse en tant que sous-chef. Privilégiant consciemment des produits issus du circuit court, le Chef sublime ces derniers à travers des associations de saveurs inattendues et de saisons.

L’Esprit Nouveau, le restaurant de l’hôtel Canopy by Hilton Paris Trocadéro rouvre ses portes pour la rentrée

L’Esprit Nouveau, le restaurant de l’hôtel Canopy by Hilton Paris Trocadéro rouvre ses portes pour la rentrée