Sous la houlette de Jacques EBER , président de l'association bas-rhinoise des Chefs d'Alsace, près d'une vingtaine de chefs, assistés de leurs épouses en salle, ont réalisé le diner solidaire.

Les Chefs d’Alsace ont du coeur et sont solidaires

400 personnes se sont retrouvées lundi 2 octobre 2017 à la salle des fêtes de Schiltigheim (67) à l’invitation de l’association bas-rhinoise des Chefs d’Alsace et des Maîtres Restaurateurs du Bas-Rhin pour participer au dîner solidaire organisé par ces derniers au profit des associations d’aides aux enfants qui souffrent, ZAZAKELY, Enfants de Madagascar, association d’aide à l’enfance en détresse à Madagascar, pilotée par la journaliste de France 3 Alsace Sylvie Malal et LES ENFANTS DE MARTHE, association créée par Marthe Kehren qui œuvre en faveur des enfants atteints d’un cancer.

“Ce fut une soirée riche en émotions, qui a témoigné du dynamisme et de l’engagement des chefs”, souligne Jacques Eber, président des chefs d’Alsace du Bas-Rhin. “On peut être cuisinier passionné, soucieux du bien être de ses clients et de l’excellence de son établissement et ne pas oublier pour autant la souffrance quotidienne qui nous entoure”, relève-t-il.

+ d’informations sur le blog www.cestnousleschefs.fr

Publicommuniqué