Le 24 juin 2021, c’est l’Alsace Fan Day ! Pour célébrer la fête de tous les alsaciens, Sandrine Kauffer-Binz fondatrice du site Nouvelles Gastronomiques et du magazine Good’Alsace, lance le jour même, une série vidéo Good’Alsace®, qui valorise le meilleur de l’Alsace épicurienne et traditionnelle. Pour l’épisode n°1, rendez-vous dans une winstub pour déguster son plat préféré : les spaetzlés ! Invitez-vous à sa table, il discute avec Coco Das Vegas, co-fondatrice des Pin up d’Alsace.

Cette nouvelle série vidéo, est une prolongation digitale du magazine Good’Alsace. Elle donne la parole à des personnalités alsaciennes, pour mettre à l’honneur des recettes, plats emblématiques et produits de la région. Le premier invité est Régis Boughazra comédien-associés des Improvisateurs.

Participer au rayonnement de la région est le maître mot de la fondatrice des Nouvelles Gastronomiques. Sandrine Kauffer-Binz recevait en 2014, le prix du Rayonnement de la Gastronomie Alsacienne à travers le monde remis par Jean-François Piège, Nicolas Stamm et la région Alsace. En réelle ambassadrice de la gastronomie, elle se donne pour mission de contribuer à son attractivité touristique et à la valorisation de son patrimoine, de ses traditions et de son savoir-faire.

Good’Alsace et les Nouvelles Gastronomiques sont partenaires de l’Alsace Fan Day

Le second tournage se fera en direct demain jeudi lors de l’Alsace Fan Day. Gérard Staedel, président de l’Union Internationale des Alsaciens (UIA) se prêtera au jeu et va partager avec tous les amoureux de l’Alsace, son met préféré.

RELIRE

Parution du nouveau numéro du magazine Good’Alsace avec Marc Haeberlin et ses anecdotes