Denis Zeigin recommande la diviseuse-bouleuse SIGMA issue de la gamme EBERHARDT ©S. Kauffer-Binz

La diviseuse-bouleuse de SIGMA issue de la gamme EBERHARDT permet de gagner en productivité

Pour réaliser une pizza de qualité, Denis Zeigin a renforcé ses équipements issus de la gamme EBERHARDT dans sa Trattoria POP & LINO à Strasbourg, en intégrant la diviseuse-bouleuse DR-14 de SIGMA. Démonstration, témoignage et recommandation en vidéo.

Publirédactionnel

Cet investissement lui a permis de gagner en temps de production (60%), en énergie, tout en préservant les équipes, mais aussi en garantissant une régularité dans la qualité et une constance dans la formation des pâtons.

Le chef d’entreprise a atteint ses objectifs; les résultats sont probants; la diviseuse-bouleuse DR-14 de SIGMA offre un résultat “façonné main” pour des pâtons parfaits.


La diviseuse-bouleuse SIGMA forme 14 patons identiques
«Cet investissement est logique dans la continuité de la montée en puissance de l’exploitation», reconnaît Denis Zeigin. «Les pâtons sont identiques (tolérance de 1 à 2 grammes). La diviseuse-bouleuse DR-14 SIGMA permet de gagner en productivité avec un débit jusqu’à 800 ou 1000 pâtons/h, avec toujours la régularité dans la qualité de la fabrication des pizzas », reconnait-il.

Par Sandrine Kauffer-Binz
crédit photos ©Sandrine Kauffer-Binz

Plus d’infos :

EBERHARDT
18 rue des frères Eberts BP 30083
67 024 STRASBOURG CEDEX 1
serviceclientpro@eberhardt.fr
www.eberhardt-pro.fr

Suivez l’actualité EBERHARDT PRO sur Facebook

POP & LINO
8 rue du faisan
67000 STRASBOURG
www.popetlino.fr/